was successfully added to your cart.

1,2,3 tartines !

Avec l’été et les vacances, nous avons tous envie de bien manger et varier nos recettes ! Pour cela, les tartines (ou “bruschettas”, à l’italienne) sont une bonne alternative pour un repas réussi ! Voici donc trois recettes de tartines que vous pourrez reproduire chez vous.

La tartine rafraîchissante

Cette tartine est parfaite lors des grandes chaleurs !
Sur un morceau de pain tranché (libre à vous de choisir le type de pain), déposez un peu de guacamole, des morceaux de fetas, des gambas entières, des quarts de tomates, et parsemez le tout avec un peu de ciboulette.

La tartine gourmande

Celle-ci est très gourmande, vous allez vite comprendre pourquoi…
Garnissez votre tranche de pain de morceaux d’emmental, d’une mousse de fromage frais, de morceaux d’avocats, pour la couleur : quelques tomates cerises (jaunes et rouges) et des feuilles de mâches !

La tartine de la mer

Pour un peu plus d’originalité, voici une belle tartine, à garnir sans modération !
Ajoutez, sur votre tranche de pain, un mélange de tomates et d’échalotes coupées en dés. Par dessus, déposez deux filets de sardines. Enfin, recouvrez le tout avec quelques feuilles de salades et des herbes aromatiques.
Petite astuce pour une tartine réussie : commencez par frotter le pain avec une gousse d’ail, et terminez avec un filet d’huile d’olive et de citron.
Maintenant que l’on vous a bien mis l’eau à la bouche, c’est à vous de jouez !
La team Toast&moi.

One Comment

Leave a Reply