was successfully added to your cart.

#2 – Interview de Régis, le fondateur de Toast&moi

By 1 décembre 2017 Non classé No Comments

 

La première partie de l’interview de Régis, le fondateur de Toast&moi, vous avait plu le mois dernier ? Alors, voici la deuxième !

 

  • Comment arrives-tu à rester toujours motivé malgré les difficultés ?

    Il faut savoir relativiser en permanence. Et pour cela l’entourage est très important, il apporte un équilibre. J’ai une femme et 3 enfants, et chaque fois qu’il y a des difficultés et bien c’est auprès d’eux que je me ressource, ce sont eux qui me donnent l’énergie nécessaire. Il faut aussi savoir déconnecter, prendre soin de soi, prendre le temps de se ressourcer, et pour cela rien de tel que de savoir apprécier toute la beauté que nous offre la nature.

 

  • Souhaites-tu être entrepreneur toute ta vie ?

        Entreprendre c’est prendre sa vie en main, donc évidemment que je souhaite rester maître de mon destin !

 

  • Quels conseils donnerais-tu à un quelqu’un qui souhaite entreprendre ?

De ne jamais se décourager. De ne pas rester auprès des gens qui te disent que ce n’est pas possible, et d’aller vers ceux qui  croient en toi, ceux qui savent ce que c’est que d’entreprendre, ceux qui vont t’encourager et t’aider. Comment les reconnaître ? Et bien il faut se fier à son instinct, à ce que l’on ressent. Et surtout, il ne faut pas rester seul !

 

  • Comment vois-tu Toast&Moi dans 10 ans ?

Et bien je vois une entreprise qui a grandi, qui a développé une gamme de Toastap®, et a dans les tuyaux d’autres innovations dans le domaine de l’apéro. J’espère que dans 10 ans, le Toastap® sera connu et reconnu comme un indispensable pour un apéro réussi partout en France. Qu’il sera présent dans un bon nombre de bistrots, des plus grandes villes aux villages les plus reculés, mais également dans un bon nombre de foyers qui partageront des moments de plaisir et de convivialité inoubliables auxquels le Toastap® aura contribué…

 

 

Les révélations de Régis vous ont plu ? Vous avez des questions suite à nos deux articles sur les coulisses de Toast&moi ? N’hésitez pas à nous poser des questions en commentaire !

 

À très vite,

L’équipe Toast&moi.