pixel
 

  • Dans le cas d’une livraison en Relais Colis, combien de jours faut-il compter avant de recevoir le Toastap®  ?

En livraison Relais Colis, le Toastap® arrivera chez vous 3 à 5 jours plus tard !

 

  • Combien de temps dois-je laisser chauffer mon toast dans le Toastap® ?

Cela dépend de l’épaisseur de votre toast et de la cuisson que vous souhaitez lui donner. Plus il sera épais et plus il mettra de temps pour chauffer. Cela varie de 1 minute pour un toast simple (pain, fromage, charcuterie) à 3 minutes pour des minis-burgers, par exemple.

Pas d’inquiétude si vous oubliez votre toast dans l’appareil. Il grillera mais ne brûlera pas. Il restera toujours croustillant à l’extérieur et fondant à l’intérieur.

 

  • Pourquoi le Toastap® n’est-il pas plus grand ?

Le Toastap® est le spécialiste de la cuisson nomade, vous pouvez l’emmenez partout. Dans les endroits les plus fous. Nous avons donc souhaité limiter le Toastap® à 4 compartiments pour qu’il reste facilement transportable.

Et ce n’est pas parce qu’il n’y a 4 compartiments qu’on ne peut pas être jusqu’à 8 à 10 personnes autour. L’apéro est un moment convivial pour prendre son temps et se retrouver. Un roulement naturel va se mettre en place tout au long de l’apéritif. Votre toast chauffera pendant qu’un ami réalisera le sien. Le temps que votre ami termine son toast, le votre sera chaud et vous pourrez le déguster…

 

  • Le Toastap® est-il fiable pour les enfants ?

Comme tous les appareils de cuisson, vous vous devez de surveiller vos enfants. Ils sont sous votre responsabilité.

Cependant le Toastap® reste un appareil sûr pour les enfants. « Par exemple ma fille qui a 6 ans adore faire ses propres toasts et je l’aide à les toaster. »

 

  • Le Toastap® est-il bon pour ma santé et respectueux de l’environnement ?

Le brûleur utilisé pour la cuisson est parfaitement sécuritaire, et existe depuis très longtemps. Contrairement à une fondue, ici aucun risque que l’huile s’enflamme puisqu’il n’y en a pas. Le revêtement utilisé en contact avec les aliments est certifié conforme pour un usage alimentaire et ne contient pas de PFOA (revêtement cancérigène).

Enfin nous avons fait le choix de matériaux durables et respectueux de l’environnement. Tout cela fait du Toastap® un appareil conçu de manière durable et responsable, avec lequel vous pourrez cuire des bouchées aussi savoureuses qu’équilibrées !